Marseillan.fr

Les Forains du parc d’attractions de Marseillan ont du cœur

Cet été, soixante petits bénéficiaires des Restos du Cœur de Marseillan pourront profiter tout à loisir des manèges du parc d’attractions. Les cartes ont été remises officiellement par David Pinchon, le directeur du parc, en présence d’Yves Michel le maire, des adjoints, Marie-Christine Fabre de Rousssac, Georgette Requena et Ludovic Fabre. Etait également présente, toute l’équipe des bénévoles avec à leur tête Jean-Yves Bruffin le responsable de l’antenne de Marseillan et la responsable départementale, Geneviève Nguyen.

Visiblement ému, Jean-Yves Bruffin, a profité de cet instant pour remercier chaleureusement tous les forains présents ainsi que la Municipalité pour les différents soutiens apportés aux bénéficiaires. Il a rappelé que « les Restos ce n’est pas que l’aide alimentaire, c’est aussi l’écoute, l’aide à l’achat de fournitures scolaires, les petits cadeaux de Noël… »

Et cerise sur le gâteau, Vincent Lapere, propriétaire du grand stand de confiseries situé à l’entrée du parc offrira à chacun des enfants concernés une gourmandise de son choix.

Illustration : Plan Communal de Sauvegarde
Plan Communal de Sauvegarde

La commune a besoin de vous ! La commune de Marseillan a décidé de se lancer dans la révision de son P.C.S. (Plan Communa...

Illustration : Le pouvoir des fleurs pour redonner vie à la ville
Le pouvoir des fleurs pour redonner vie à la ville

À l’abri des regards, pendant le confinement, les agents du service des espaces verts ont installé pots de fleurs et jard...

Illustration : Portrait : Salvatore Cusumano
Portrait : Salvatore Cusumano

Portrait d’un magicien du bois   Minutie et patience,  voila le travail de Salvatore Cusumano. Ebéniste menuis...

En direct des réseaux sociaux