Marseillan.fr

Pétanque : L’expérience des Sétois a fait la différence

Le Crabe Roulant a cédé à la pression dans les dernières partie.

L’équipe 2 du Crabe Roulant Marseillanais recevait Sète, samedi dernier, rencontre comptant pour la 3e journée de poule 4 du championnat AS.

Au cours de la matinée, la quadrette, grâce à Jean Rueda qui a amené toutes les boules aux points et le « tête à tête », ont gagné leurs parties tandis que la doublette réussissait à décrocher le nul à la dernière mène en alignant 3 points de suite. Malgré une petite défaillance des locaux aux points ciblés et tir ciblés, à la mi-temps du match, le Crabe menait 14 -12.

L’après-midi fut décisif. En tète à tète, après avoir mené largement 10-0, Pierre Chapuis se faisait remonter pour l’emporter finalement 13-7. En doublette, l’équipe n’a pas réussi à prendre les points au début ce qui l’a obligé à courir toute la partie après le score, elle s’est inclinée 5-13.

Les joueurs de Guy Bertrand se sont également inclinés dans la quadrette 4-7 après 1h45 de jeu réglementaire, les 13 points vainqueurs n’ayant pas été obtenus avant la limite. Mais, ils n’ont pas démérité face à l’expérience des Sétois qui ont remporté la rencontre par 18-22.

Les Marseillanais affronteront Pignan le 3 novembre au Boulodrome.

002
marseillan et sete
002
Illustration : Plan Communal de Sauvegarde
Plan Communal de Sauvegarde

La commune a besoin de vous ! La commune de Marseillan a décidé de se lancer dans la révision de son P.C.S. (Plan Communa...

Illustration : Le pouvoir des fleurs pour redonner vie à la ville
Le pouvoir des fleurs pour redonner vie à la ville

À l’abri des regards, pendant le confinement, les agents du service des espaces verts ont installé pots de fleurs et jard...

Illustration : Portrait : Salvatore Cusumano
Portrait : Salvatore Cusumano

Portrait d’un magicien du bois   Minutie et patience,  voila le travail de Salvatore Cusumano. Ebéniste menuis...

En direct des réseaux sociaux