Marseillan.fr

Wweeddoo, Plate forme de projets pour les jeunes

Tu as entre 11 et 25 ans, tu es marseillanais et tu as une idée de projet environnemental, culturel, citoyen, solidaire, sportif… La ville de Marseillan offre la possibilité de financer en partie ton projet !

Tu as une idée de projet qui respecte ou répare l’environnement ? Tu souhaites t’investir dans un projet humanitaire ? Tu as envie d’entreprendre différemment en proposant une solution pour les Marseillanais ? Tu souhaites organiser ou participer à un évènement sportif ou solidaire ? Autant de sujets que Marseillan t’encourage à oser ! Nous avons tous à gagner à faire quelque chose de beau, de bien, de grand, ensemble.

Tu as jusqu’au 31 mai pour candidater à cet appel à projets. Alors, publie vite ton projet, la Municipalité croit en toi !

Pour augmenter tes chances de remporter un appel à projets, il faut que tu montres que ton projet est solide et qu’il te tient réellement à cœur. Ainsi, il va être très important que tu détailles le plus possible ton idée. Explique la génèse de ton projet, quelles sont les actions que tu as déjà réalisées pour donner toutes les chances à ton projet de réussir etc. Et surtout, si l’appel à projets auquel tu réponds offre une aide financière au gagnant : détaille à fond ton budget. Il faut qu’il soit le plus carré possible pour que le jury puisse se retrouver facilement dans tes chiffres.

Wweeddoo, 1ère plateforme de projets pour les jeunes, est un site participatif qui donne aux jeunes, les moyens d’oser lancer des projets individuels ou collectifs, de les accompagner, de les soutenir, de leur donner confiance en eux et en leur avenir. En adoptant Wweeddoo, la Ville de Marseillan crée un écosystème favorable aux jeunes qui bougent.

 

Illustration : Informations Covid-19
Informations Covid-19

Afin de vous accompagner au mieux en cette période de crise sanitaire, la Ville vous informe sur l’état de la situation à...

Illustration : Rentrée scolaire du 2 novembre 2020
Rentrée scolaire du 2 novembre 2020

La rentrée du 2 novembre 2020 à 10 h Afin de permettre aux enseignants de préparer l’hommage à Samuel Paty, le professeur d’histoi...

Illustration : COVID-19 : Nouvelles mesures sanitaires dans l’Hérault
COVID-19 : Nouvelles mesures sanitaires dans l’Hérault

ETAT D’URGENCE SANITAIRE : COUVRE-FEU DE 21h à 6h sur l’ensemble du département de l’Hérault. Au regard de l’...

En direct des réseaux sociaux