Marseillan.fr

La place des Cathares inaugurée

Ce mercredi matin, les riverains de la place des Cathares ont inauguré les nouveaux aménagements sur invitation d’Yves Michel, le maire, de Jean-Claude Aragon conseiller délégué aux travaux et des agents des services de la Ville.

Dans le cadre des travaux de rénovation des voiries, la place des Cathares, située au niveau du château d’eau, sur la route de Pomerols, a été réaménagée. Le site avait été fortement endommagé par les racines des arbres qui soulevaient des portions de revêtements à de nombreux endroits rendant la circulation délicate et le stationnement compliqué.

De nouvelles places de stationnement avec  emplacement dédié aux personnes à mobilité réduite, des espaces verts et fleuris imaginés et créés par les riveraines du quartier et de nouveaux arbres ont redonné à cette place toute sa convivialité.

L’intégralité du chantier a été effectuée par l’entreprise Colas.

 

 

Place des Cathares
IMG 0163
IMG 0168
IMG 0175
IMG 0179
IMG 0183
IMG 0184
IMG 0187
IMG 0188
IMG 0190
IMG 0195
IMG 0154
IMG 0198
IMG 0202
IMG 0213
IMG 0153
Illustration : Plan Communal de Sauvegarde
Plan Communal de Sauvegarde

La commune a besoin de vous ! La commune de Marseillan a décidé de se lancer dans la révision de son P.C.S. (Plan Communa...

Illustration : Le pouvoir des fleurs pour redonner vie à la ville
Le pouvoir des fleurs pour redonner vie à la ville

À l’abri des regards, pendant le confinement, les agents du service des espaces verts ont installé pots de fleurs et jard...

Illustration : Portrait : Salvatore Cusumano
Portrait : Salvatore Cusumano

Portrait d’un magicien du bois   Minutie et patience,  voila le travail de Salvatore Cusumano. Ebéniste menuis...

En direct des réseaux sociaux