Marseillan.fr

Un samedi soir placé sous le signe de la boxe

Samedi soir, le Boxing Club de Marseillan a organisé son gala annuel de boxe qui a vu la victoire des marseillanais : Viktor Mulliqi, Loyd Combes et Imane Laux.
Steven Patrac, quant à lui s’est incliné face à un adversaire déterminé après un très beau combat. A noter la présence d’Aurélie Froment championne du monde de Kick Boxing.

Comme dans les grands galas de boxe un service de restauration était proposé. La soirée a été ponctuée par quelques animations de danse et de chant.

La dynamique du club ? José Patrac la répète souvent à ses boxeurs : “la boxe éducative est le berceau des amateurs, le club est en progression constante grâce à ces jeunes qui ont commencé  très jeunes, ils ont travaillé dur, avec passion, ils ont un mental fort et un esprit de compétitivité”.

Illustration : Plan Communal de Sauvegarde
Plan Communal de Sauvegarde

La commune a besoin de vous ! La commune de Marseillan a décidé de se lancer dans la révision de son P.C.S. (Plan Communa...

Illustration : Le pouvoir des fleurs pour redonner vie à la ville
Le pouvoir des fleurs pour redonner vie à la ville

À l’abri des regards, pendant le confinement, les agents du service des espaces verts ont installé pots de fleurs et jard...

Illustration : Portrait : Salvatore Cusumano
Portrait : Salvatore Cusumano

Portrait d’un magicien du bois   Minutie et patience,  voila le travail de Salvatore Cusumano. Ebéniste menuis...

En direct des réseaux sociaux