Marseillan.fr

Pourquoi la mairie ne diffuse pas le programme hebdomadaire du centre de loisirs

La commune de Marseillan souhaite permettre un accès à un prix unique pour tous les jeunes marseillanais accueillis au centre de loisirs, du lundi au vendredi. Ainsi, même lorsque les sorties sont prévues, le coût de la journée ne varie pas.

Aussi, pour éviter un nombre de réservations trop important les jours de sorties,  il a été fait le choix de ne pas diffuser le programme systématiquement.

Si la Ville ne pratique pas de cette manière, elle ne sera plus à même de proposer ces prestations à tous les enfants pour le même tarif.

Depuis ce début de l’été, les enfants ont pu participer à des sorties très intéressantes. Le directeur du centre de loisirs avertit par SMS les parents dont les enfants sont inscrits aux sorties dès le début de la semaine avec les affaires à prévoir.

Pour les accueils du centre lors des petites vacances scolaires (automne, hiver et printemps), l’organisation est la même.

Illustration : Téléthon 2020 : 4460 euros de recette
Téléthon 2020 : 4460 euros de recette

Cette année un peu particulière a obligé l’association “Bleu Soleil”, organisatrice du Téléthon à Marseillan, à revoir...

Illustration : Sondage : Le service public et vous
Sondage : Le service public et vous

La ville de Marseillan s’est engagée dans une démarche d’amélioration de la qualité de ses services publics. Pour ce faire, nous a...

Illustration : Début des vaccinations pour les + de 75 ans hors EHPAD
Début des vaccinations pour les + de 75 ans hors EHPAD

La Ville de Sète a été désignée Centre départemental de vaccination Covid pour le bassin de Thau. A compter du 18 janvier...

En direct des réseaux sociaux