Marseillan.fr

Pourquoi la mairie ne diffuse pas le programme hebdomadaire du centre de loisirs

La commune de Marseillan souhaite permettre un accès à un prix unique pour tous les jeunes marseillanais accueillis au centre de loisirs, du lundi au vendredi. Ainsi, même lorsque les sorties sont prévues, le coût de la journée ne varie pas.

Aussi, pour éviter un nombre de réservations trop important les jours de sorties,  il a été fait le choix de ne pas diffuser le programme systématiquement.

Si la Ville ne pratique pas de cette manière, elle ne sera plus à même de proposer ces prestations à tous les enfants pour le même tarif.

Depuis ce début de l’été, les enfants ont pu participer à des sorties très intéressantes. Le directeur du centre de loisirs avertit par SMS les parents dont les enfants sont inscrits aux sorties dès le début de la semaine avec les affaires à prévoir.

Pour les accueils du centre lors des petites vacances scolaires (automne, hiver et printemps), l’organisation est la même.

Illustration : Canal du Midi : un concours Photo des plus belles vues !
Canal du Midi : un concours Photo des plus belles vues !

Lancement d’un concours photos pour célébrer les 25 ans de l’inscription du canal du Midi au Patrimoine Mondial de l’UNESCO Voies ...

Illustration : Appel aux candidats pour les élections du nouveau CMJ
Appel aux candidats pour les élections du nouveau CMJ

Le Conseil Municipal des Jeunes élu en 2018 se renouvelle, déposez votre candidature pour faire partie du nouveau mandat ...

Illustration : Permanences d’aides aux services administratifs en ligne
Permanences d’aides aux services administratifs en ligne

Vous avez besoin d’être accompagné dans vos démarches en ligne (dossier CAF, espace personnel CARSAT, Ameli, les si...

En direct des réseaux sociaux