Marseillan.fr

Pourquoi la mairie ne diffuse pas le programme hebdomadaire du centre de loisirs

La commune de Marseillan souhaite permettre un accès à un prix unique pour tous les jeunes marseillanais accueillis au centre de loisirs, du lundi au vendredi. Ainsi, même lorsque les sorties sont prévues, le coût de la journée ne varie pas.

Aussi, pour éviter un nombre de réservations trop important les jours de sorties,  il a été fait le choix de ne pas diffuser le programme systématiquement.

Si la Ville ne pratique pas de cette manière, elle ne sera plus à même de proposer ces prestations à tous les enfants pour le même tarif.

Depuis ce début de l’été, les enfants ont pu participer à des sorties très intéressantes. Le directeur du centre de loisirs avertit par SMS les parents dont les enfants sont inscrits aux sorties dès le début de la semaine avec les affaires à prévoir.

Pour les accueils du centre lors des petites vacances scolaires (automne, hiver et printemps), l’organisation est la même.

Illustration : Plan Communal de Sauvegarde
Plan Communal de Sauvegarde

La commune a besoin de vous ! La commune de Marseillan a décidé de se lancer dans la révision de son P.C.S. (Plan Communa...

Illustration : Le pouvoir des fleurs pour redonner vie à la ville
Le pouvoir des fleurs pour redonner vie à la ville

À l’abri des regards, pendant le confinement, les agents du service des espaces verts ont installé pots de fleurs et jard...

Illustration : Portrait : Salvatore Cusumano
Portrait : Salvatore Cusumano

Portrait d’un magicien du bois   Minutie et patience,  voila le travail de Salvatore Cusumano. Ebéniste menuis...

En direct des réseaux sociaux