Marseillan.fr

Téléthon 2019 : Les victoires de la recherche sont vos victoires !

Ce jeudi soir, c’est avec émotion que la présidente de l’association Bleu soleil a pu remettre un chèque d’une valeur de 14 330 euros à la représentante départementale de l’AFM pour le Téléthon 2019. un succès grandissant qui prouve, une fois encore, la générosité des marseillanais pour les grandes causes. 

A l’initiative du maire et des élus, début décembre s’est déroulée, à Marseillan, l’ouverture du téléthon avec la soirée des Donateurs et des Partenaires en présence de deux représentants de l’AFM-TELETHON (AFM, Association Française contre les Myopathies), Laurent Olmo et Gwénaëlle Ayet, de la présidente de l’association Bleu Soleil organisatrice du Téléthon de Marseillan, du CMJ et de nombreux donateurs issus d’ entreprises locales.

Ce fut une belle soirée où les nombreux bienfaiteurs ont pu découvrir, une présentation de l’historique de l’AFM,  l’avancée de la recherche,  la destination des dons et le témoignage émouvant d’un malade et de sa famille. Puis, tout au long de la semaine, des manifestations sportives et culturelles ont permis d’augmenter la cagnotte, et cette année les marseillanais ont été très généreux.

Preuve en est, ce jeudi soir lors de la remise du chèque dont le montant s’élève à 14 330 euros soit deux fois plus que l’an dernier.

Un grand merci aux commerçants, aux associations : Ensemble et Partage, AMEA, Marseillan LaBelle, Lous Baroulaïres, Le syndicat des Conchyliculteurs, Les Copains d’en Face, A tous Choeurs, le CSM, Handi Thau, le Volley Club, l’UCM, l’AMR, la MJC, les Joyeux Pétanqueurs, Atouvents, à Philippe Dautel, Claudia Quatrefages, la Madeleine St Jean, Carrefour Market, Le Conseil Municipal des Jeunes et la Municipalité.

 

 

 

Marche du Père noêl
Marche avec Lous Baroulaires
IMG 5568
IMG 4819
IMG 4817
IMG 4815
Illustration : Un gymnase flambant neuf pour la rentrée.
Un gymnase flambant neuf pour la rentrée.

Durant le confinement, les agents du service des sports n’ont pas chômé. Ils ont effectué des travaux de rénovation de l’intégrali...

Illustration : Défi gagné pour le petit Antoine
Défi gagné pour le petit Antoine

Ce dimanche, c’est avec émotion qu’Yves Michel, le maire et trois de ses adjoints, Marie Perez, Ludovic Fabre et Berna...

Illustration : Sauvons nos palmiers : Il n’est jamais trop tard pour… AGIIR
Sauvons nos palmiers : Il n’est jamais trop tard pour… AGIIR

La ville de Marseillan participe activement à la lutte contre le papillon et le charançon rouge qui sévissent sur toute l...

En direct des réseaux sociaux