Marseillan.fr

La MJC prépare son assemblée générale

L’Assemblée Générale de la MJC de Marseillan aura lieu vendredi 24 juillet. Elle se déroulera à huis clos cette année en raison du contexte exceptionnel lié à pandémie du Covid-19, conformément à la loi 2020-290 du 23 mars 2020 et à l’ordonnance 2020-321 du 25 mars 2020.

Les différents documents rapport moral, rapport d’activité, rapport financier, prévisions budgétaires, rapport du commissaire aux comptes, procédure et bulletins de vote seront disponibles sur le site internet de la MJC et en version papier à l’accueil sur demande (04 67 77 33 35).

Les adhérents peuvent voter jusqu’au 24 juillet à 12h en complétant le bulletin de vote et en nous le retournant soit par voie électronique soit en le déposant dans la boite aux lettres à la MJC. Nous veillerons à respecter l’anonymat du vote dans la procédure.

L’équipe de la MJC se tient à votre disposition pour toutes autres informations.

Illustration : Ne Jetez plus, La Ligue Récupère !
Ne Jetez plus, La Ligue Récupère !

Pour participer au financement de la recherche et à l’aide aux personnes malades, la Ligue contre le cancer du comi...

Illustration : Archipel de Thau, destination Méditerranée
Archipel de Thau, destination Méditerranée

C’est l’histoire de communes, dont 4 stations classées, attachées à leur lagune, leur histoire, leur identité. Unies autour de val...

Illustration : Requalification de l’avenue des Campings
Requalification de l’avenue des Campings

La ville de Marseillan poursuit l’embellissement de Marseillan-plage. Les travaux d’aménagement de la deuxième tranche de l’avenue...

En direct des réseaux sociaux