Marseillan.fr

La saison estivale continue à Marseillan

La saison estivale continue à Marseillan. Des mesures de protection des populations et l’application stricte des gestes barrières sont mises en place. Les professionnels du tourisme agissent pour accueillir en toute sécurité et sérénité leur clientèle. Les foyers de contamination se limitent à des secteurs géographiques précis tels que le camp naturiste.

Sans vouloir minimiser le risque, grâce à des protocoles sanitaires renforcés,  (nettoyage et désinfection fréquents, règles strictes concernant l’utilisation des parties communes, sens de circulation, signalétique spécifique) les professionnels du tourisme assurent un accueil sécurisé pour leur  clientèle.

C’est dans cet esprit que chacun pourra profiter de l’été indien, à Marseillan ville et plage en toute sécurité dans un cadre agréable, des plages larges surveillées sur 5 km de longueur, le tout dans un esprit familial.

La commune accompagne ces actions sanitaires par des informations au grand public sur les mesures à prendre afin de venir découvrir notre station balnéaire dans les meilleures conditions possibles.

Illustration : Vos commerçants se mobilisent.
Vos commerçants se mobilisent.

Vos commerçants se mobilisent et vous proposent un service de vente à emporter, livraison pour les personnes qui ne peuve...

Illustration : Marché des Potiers édition 2021 : entre soleil et gouttes de pluie
Marché des Potiers édition 2021 : entre soleil et gouttes de pluie

Le Marché de potiers organisé par l’Association Rouge Terre (l’atelier Rouge Terre et l’atelier Céramique de Tha...

Illustration : Elections : Résultats du 1er tour
Elections : Résultats du 1er tour

ELECTIONS DEPARTEMENTALES 20 JUIN 2021   INSCRITS : 6804 VOTANTS : 2225 EXPRIMÉS : 2148 BLANCS : 35 NULS : 42  ...

Illustration : « Fleur de Thau », la nouvelle ATE* des élèves de l’école Marie-Louise Dumas
« Fleur de Thau », la nouvelle ATE* des élèves de l’école Marie-Louise Dumas

Il y a quelques jours Annie Michel Kelly, adjointe au maire déléguée aux affaires scolaires recevait une invitation : « J’ai le pl...

En direct des réseaux sociaux