Marseillan.fr

Téléthon 2020 : 4460 euros de recette

Cette année un peu particulière a obligé l’association “Bleu Soleil”, organisatrice du Téléthon à Marseillan, à revoir à la baisse les manifestations prévues pour cette édition 2020.

Cependant, grâce à la collaboration de nombreux bénévoles, une belle recette a été effectuée lors du 1er week end de décembre, avec notamment  la vente de plats préparés par l’association Ensemble et Partage et l’entreprise familiale « Chez Titin ». Des tirelires ont été mises en place dans différents commerces du cœur de ville. Une tombola a été organisée par les artistes de l’AMEA et l’Union Cycliste Marseillanaise a participé en faisant don d’un chèque.

Ce vendredi, c’est la jolie somme de 4 460 euros qui a été remise à Christine Martinez coordinatrice de l’AFM Béziers par la Présidente de Bleu Soleil en présence du maire, Yves Michel, de l’adjoint délégué aux associations, Ludovic Fabre et des président(e)s des associations ayant participé à cet évènement caritatif.

« Tous ces bénévoles ont déployé de multiples actions, ils se sont adaptés à cette situation sanitaire compliquée, ils ont réussi au-delà de nos espérances, et je les en remercie » a conclu Cathy Desnaute la très dévouée présidente du Téléthon marseillanais.

 

Téléthon 2020
IMG 8427
IMG 8426
Illustration : Vos commerçants se mobilisent.
Vos commerçants se mobilisent.

Vos commerçants se mobilisent et vous proposent un service de vente à emporter, livraison pour les personnes qui ne peuve...

Illustration : Marché des Potiers édition 2021 : entre soleil et gouttes de pluie
Marché des Potiers édition 2021 : entre soleil et gouttes de pluie

Le Marché de potiers organisé par l’Association Rouge Terre (l’atelier Rouge Terre et l’atelier Céramique de Tha...

Illustration : Elections : Résultats du 1er tour
Elections : Résultats du 1er tour

ELECTIONS DEPARTEMENTALES 20 JUIN 2021   INSCRITS : 6804 VOTANTS : 2225 EXPRIMÉS : 2148 BLANCS : 35 NULS : 42  ...

Illustration : « Fleur de Thau », la nouvelle ATE* des élèves de l’école Marie-Louise Dumas
« Fleur de Thau », la nouvelle ATE* des élèves de l’école Marie-Louise Dumas

Il y a quelques jours Annie Michel Kelly, adjointe au maire déléguée aux affaires scolaires recevait une invitation : « J’ai le pl...

En direct des réseaux sociaux