Téléthon 2020 : 4460 euros de recette
Cette année un peu particulière a obligé l’association « Bleu Soleil », organisatrice du Téléthon à Marseillan, à revoir à la baisse les manifestations prévues pour cette édition 2020.
Cependant, grâce à la collaboration de nombreux bénévoles, une belle recette a été effectuée lors du 1er week end de décembre, avec notamment la vente de plats préparés par l’association Ensemble et Partage et l’entreprise familiale « Chez Titin ». Des tirelires ont été mises en place dans différents commerces du cœur de ville. Une tombola a été organisée par les artistes de l’AMEA et l’Union Cycliste Marseillanaise a participé en faisant don d’un chèque.
Ce vendredi, c’est la jolie somme de 4 460 euros qui a été remise à Christine Martinez coordinatrice de l’AFM Béziers par la Présidente de Bleu Soleil en présence du maire, Yves Michel, de l’adjoint délégué aux associations, Ludovic Fabre et des président(e)s des associations ayant participé à cet évènement caritatif.
« Tous ces bénévoles ont déployé de multiples actions, ils se sont adaptés à cette situation sanitaire compliquée, ils ont réussi au-delà de nos espérances, et je les en remercie » a conclu Cathy Desnaute la très dévouée présidente du Téléthon marseillanais.