Marseillan.fr

Marseillan, reconnue en état de catastrophe naturelle

Monsieur le Maire a le plaisir de vous informer qu’aux termes de l’arrêté interministériel du 27 juillet 2021, paru au journal officiel de ce jour, la commune de Marseillan a été reconnue en l’état de catastrophe naturelle à l’issue des mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols pour la période du 1er avril 2020 au 30 juin 2020.

Les personnes sinistrées n’ont que 10 jours à compter de la date de parution au journal officiel, soit le 31 août 2021, pour saisir leur compagnie d’assurance. Passé ce délai, leur demande ne sera plus recevable.

Aussi, nous invitons les personnes sinistrées à venir retirer l’arrêté de catastrophe naturelle à l’accueil de la Mairie le plus rapidement possible ou à imprimer la pièce-jointe. Ce document sera à fournir à leur assurance.

Voir l’arrêté ci-dessous

JO du 31 08 2021

JO du 31 08 2021
Illustration : La Réserve naturelle du Bagnas se dévoile dans un livre
La Réserve naturelle du Bagnas se dévoile dans un livre

Un ouvrage collaboratif Le mercredi 19 juin, la librairie « La Grande Sauterelle » a accueilli un événement littéraire excepti...

Illustration : Médiathèque La Fabrique passe à l’heure d’été
Médiathèque La Fabrique passe à l’heure d’été

A compter du 1er juillet et ce jusqu’au 31 août, la médiathèque La Fabrique ouvrira ses portes : mardi, jeudi, vendredi : 9...

Illustration : Inscription à la soirée des Bacheliers 2024
Inscription à la soirée des Bacheliers 2024

Chers lycéens, Vous avez travaillé dur toute l’année, et maintenant il est temps de célébrer la fin de votre cursus...