Marseillan.fr

Mobilité : la navettes des plages reprend ses rotations.

Du 1er juillet au 31 août 2024

Forte de son succès, la navette des plages, dispositif alternatif à la voiture fait son grand retour dans le décor estival de la station balnéaire.

Gratuite, elle permet d’améliorer le confort des marseillanais et des estivants, d’abaisser la circulation automobile sur les quartiers proches du littoral, d’améliorer la circulation sur les axes principaux qui desservent les plages et surtout de réduire la production de CO2.

Comme l’an dernier elle effectuera des rotations non-stop sur les mois de juillet et août empruntant un itinéraire adapté sur une durée approximative de 15mn.

En parallèle de ce dispositif et pour éviter les difficultés d’accès et de stationnement à proximité des plages, la ville de Marseillan met à disposition des usagers plus de 1 700 places de stationnement réparties sur les 11 parkings gratuits situés aux abords et au centre de la station.

Ainsi, vous éviterez bouchons et soucis pour vous garer lorsque vous viendrez à la plage ou déguster une glace ou un cocktail !

Illustration : La Réserve naturelle du Bagnas se dévoile dans un livre
La Réserve naturelle du Bagnas se dévoile dans un livre

Un ouvrage collaboratif Le mercredi 19 juin, la librairie « La Grande Sauterelle » a accueilli un événement littéraire excepti...

Illustration : Médiathèque La Fabrique passe à l’heure d’été
Médiathèque La Fabrique passe à l’heure d’été

A compter du 1er juillet et ce jusqu’au 31 août, la médiathèque La Fabrique ouvrira ses portes : mardi, jeudi, vendredi : 9...

Illustration : Inscription à la soirée des Bacheliers 2024
Inscription à la soirée des Bacheliers 2024

Chers lycéens, Vous avez travaillé dur toute l’année, et maintenant il est temps de célébrer la fin de votre cursus...