Inauguration du stade synthétique et des nouvelles infrastructures
Ce samedi 24 juin, le maire de Marseillan, Yves Michel était entouré de nombreux élus pour inaugurer la 1ère partie de ces installations sportives François Commeinhes, président de Sète agglopôle méditerranée, Marie-Christine Fabre de Roussac, Conseil Départemental de l’Hérault
René Moreno, conseiller régional, Guillaume Raymond, sous-préfet de l’Hérault et Aurélien Lopez-Ligori, Député de la 7è circonscription de l’Hérault.
Cette inauguration concernait la création du nouveau stade synthétique, les tribunes, les vestiaires, le club house ainsi qu’un grand parking paysagé jouxtant l’ensemble de ces installations.
Cet aménagement est la première étape de la restructuration de l’ensemble des installations sportives situées à proximité du collège de la Ville. En septembre 2024, viendra se concrétiser la seconde étape avec, l’extension du complexe sportif, Louis Boudou.
Ce projet mené par la ville en partenariat avec l’État, la Région, le Département et l’Agglomération, répond à des multiples enjeux : offrir des conditions optimales pour la pratique de plusieurs sports, donner aux clubs sportifs des outils sécurisés et modernes qui sauront s’adapter aux évolutions urbanistiques et environnementales de la commune en réduisant les consommations énergétiques et les charges de fonctionnement.