Marseillan.fr

Enquête de satisfaction

Au téléphone, dans les services, à l’accueil mairie… Comment êtes-vous reçus lors de vos démarches ou questions ? Donner votre avis peut nous aider à améliorer nos services…

La ville de Marseillan s’est engagée dans une démarche qualité pour assurer, au sein de ses services, un accueil répondant aux attentes des habitants. Nous vous proposons de participer à une enquête de satisfaction, anonyme et confidentielle, afin de connaître vos impressions. Vos réponses nous seront précieuses pour pouvoir vous offrir un service toujours plus performant, répondant ainsi à vos attentes.

Ce questionnaire est également disponible en format papier, à l’accueil de la Mairie, aux heures d’ouvertures.

QUESTIONNAIRE

1:Très satisfait     2: Satisfait     3 : Insatisfait     4: Très insatisfait 

Notre accueil téléphonique : 1234

Prise de ligne rapide : (moins de 4 sonneries) 1234

Accueil avec un mot de bienvenue : 1234

Transfert d'appel vers l'interlocuteur recherché : 1234

La prise de message en cas d'absence : 1234

Commentaires :

Illustration : Enquête de satisfaction
Enquête de satisfaction

Au téléphone, dans les services, à l’accueil mairie… Comment êtes-vous reçus lors de vos démarches ou questio...

Illustration : Belle affluence au Forum des associations
Belle affluence au Forum des associations

Le Forum des Associations se tient chaque année à la rentrée. Elle est le reflet de la diversité des activités proposées aux Marse...

Illustration : Aux énergies citoyennes !
Aux énergies citoyennes !

Il est possible aujourd’hui de contribuer au financement de projets de développement des énergies renouvelables au plus près de ch...

Illustration : Les petits écoliers ont fait leur rentrée scolaire
Les petits écoliers ont fait leur rentrée scolaire

Plus de 600 enfants ont retrouvé le chemin de l’école ce lundi 2 septembre. Tour d’horizon des établissements scolai...