Marseillan.fr

Enquête de satisfaction

Au téléphone, dans les services, à l’accueil mairie… Comment êtes-vous reçus lors de vos démarches ou questions ? Donner votre avis peut nous aider à améliorer nos services…

La ville de Marseillan s’est engagée dans une démarche qualité pour assurer, au sein de ses services, un accueil répondant aux attentes des habitants. Nous vous proposons de participer à une enquête de satisfaction, anonyme et confidentielle, afin de connaître vos impressions. Vos réponses nous seront précieuses pour pouvoir vous offrir un service toujours plus performant, répondant ainsi à vos attentes.

Ce questionnaire est également disponible en format papier, à l’accueil de la Mairie, aux heures d’ouvertures.

QUESTIONNAIRE

1:Très satisfait     2: Satisfait     3 : Insatisfait     4: Très insatisfait 

Notre accueil téléphonique : 1234

Prise de ligne rapide : (moins de 4 sonneries) 1234

Accueil avec un mot de bienvenue : 1234

Transfert d'appel vers l'interlocuteur recherché : 1234

La prise de message en cas d'absence : 1234

Commentaires :

Illustration : Enquête de satisfaction
Enquête de satisfaction

Au téléphone, dans les services, à l’accueil mairie… Comment êtes-vous reçus lors de vos démarches ou questio...

Illustration : Bassin de Thau : les jouteurs se jettent à l’eau pour protéger les rivières
Bassin de Thau : les jouteurs se jettent à l’eau pour protéger les rivières

PROTEGER LES RIVIERES, C’EST PRESERVER L’IDENTITE LAGUNAIRE DE NOTRE TERRITOIRE. POUR RELEVER LE DEFI DE SENSIBILISER ...

Illustration : Le Capelet juillet 2019
Le Capelet juillet 2019

De la commémoration officielle au capelet des enfants et des anciens, le 14 juillet s’est déroulé à Marseillan dans le respect des...

Illustration : Cérémonie du 14 juillet 2019
Cérémonie du 14 juillet 2019

Festivités 14 juillet Débutées la veille avec un grand feu d’artifice et un bal on ne peut plus populaire, c’est dans un joyeux br...