Marseillan.fr

Foot : CS MARSEILLAN 0 – 1 SETE POINTE COURTE

Dimanche 21 octobre, sur la pelouse naturelle du stade Marcel Pochon, CS Marseillan  recevait Sète PCAC dans le cadre du championnat Départemental 2.

Au cours de la première mi-temps, Marseillan a subi la domination des Sétois sans avoir d’occasion franche contrairement aux sétois qui tire sur le poteau et se voient refuser un but.

Pour Claude Sauvaire, le co-président Sétois, ses joueurs ont été un peu plus « gaillards » au cours de la seconde mi-temps : « Nous avons marqué grâce à une frappe fabuleuse de Christopher Noir, qui a quitté la réserve pour jouer en Première, cette saison. »

Malgré son élimination en coupe de France contre Jacou par 10 à 0, La Pointe courte a su montrer son potentiel face à une équipe Marseillanaise qui s’est bien ressaisie dans le dernier quart d’heure de jeu, malheureusement trop tard. Finalement Sète l’emporte en marquant à quelques minutes de la fin, dans un match plaisant où il a manqué très peu de choses pour qu’il soit équilibré et se termine sur un score nul. Ce qui aurait bien arrangé les locaux en recherche de points !

Après 3 journées de championnat, c’est Saint Thibery qui après son match nul contre la Clermontaise 2 a pris la tête avec 7 points suivi de Sète Pointe courte. Marseillan se retrouve avant dernier avec seulement un point en sachant que le dernier, Poussan, qui a le même nombre de points, compte un match de retard.

Illustration : Enquête de satisfaction
Enquête de satisfaction

Au téléphone, dans les services, à l’accueil mairie… Comment êtes-vous reçus lors de vos démarches ou questio...

Illustration : Commémoration du 11 novembre 1918
Commémoration du 11 novembre 1918

Ce lundi, la Ville a célébré l’armistice du 11 novembre 1918 qui mit fin aux combats de la Première Guerre Mondiale. Entrete...

Illustration : Marseillan a été reconnue en état de catastrophe naturelle
Marseillan a été reconnue en état de catastrophe naturelle

A la suite de l’épisode méditerranéen (pluie/inondation) qui a touché le département de l’Hérault les 22 et 23 octobre...

Illustration : Avis aux sinistrés des intempéries du 23 octobre
Avis aux sinistrés des intempéries du 23 octobre

Afin d’évaluer les dégâts liés aux intempéries de ce jour et demander le classement en « catastrophes naturelles », tous les sinis...

En direct des réseaux sociaux