Marseillan.fr

La soupe du Cœur

Pour que les cœurs de Marseillan, battent comme un seul cœur !

Des sourires. Beaucoup de sourires, en plus de la soupe, les bénévoles présents durant toute cette matinée solidaire n’en ont pas été avares.

Samedi 12 janvier, tout autour de la place Carnot, ça sent la soupe, les légumes, la chaleur. C’est presque une odeur de famille, de bonne cuisine. Les bols se remplissent en même temps que les cagettes destinées à recevoir les dons des généreux marseillanais. Les soupes, il y en a trois sortent, elles ont été préparées par quelques restaurateurs, et elles attirent les gourmands en ce jour plutôt venté.

Cette initiative du libraire Patrice Bettoni en partenariat avec les restos du cœur et l’association des commerçants a été largement plébiscitée par la Municipalité qui s’y est pleinement associée. Elle est, depuis trois ans maintenant, inscrite au calendrier des évènements de la Ville.

Illustration : De brillants résultats pour le Tennis Club de Marseillan
De brillants résultats pour le Tennis Club de Marseillan

Grande fierté pour le Tennis Club de Marseillan. En effet l’équipe féminine des plus de 45 ans, pour sa première participation, a...

Illustration : Le défilé des couleurs a tenu toutes ses promesses
Le défilé des couleurs a tenu toutes ses promesses

Les nuages n’ont pas altéré l’envie de faire la fête. C’est ainsi qu’à 15h, ce dimanche de Pâques, de nomb...

Illustration : Les travaux du port s’achèvent
Les travaux du port s’achèvent

L’esplanade commence à prendre forme. Cette semaine de nouveaux arbres ont été posés et le sol stabilisé avec le même béton boucha...

En direct des réseaux sociaux