Marseillan.fr

Les Estivales de Thau 2018

Elles étaient de retour sur le port pour cette édition 2018. Les Estivales de Thau ont fait le plein de gourmands et de gourmets.

La chaleur n’a pas freiné l’ardeur des estivants, arrivés aux alentours de 20h. Et le port ne s’est pas désempli de la soirée. Il y en avait pour tous les goûts : du salé, du sucré, des coquillages, de la viande cuisinée, des légumes, des tielles et pour accompagner ces délicieux mets, de nombreux domaines ou caves proposaient leurs nectars dans les trois couleurs. Un bonheur pour les papilles et pour les yeux. Nouveauté cette année, les plus jeunes ont pu s’adonner à un cour de cuisine ou apprendre à préserver les fonds marins ou encore comment trier ses déchet.

Ce fut de nouveau une belle soirée d’été tant prisée par les touristes mais aussi les marseillanais venus en masse prendre le frais au bord de l’eau.

Illustration : Retour sur les vacances de printemps au centre de loisirs
Retour sur les vacances de printemps au centre de loisirs

Les deux semaines de vacances d’avril, bien que coupées par des jours fériés, ont été riche en expériences et en découver...

Illustration : Méga pique-nique 2019
Méga pique-nique 2019

Pensez à réserver votre panier Pique-Nique ! A l’occasion de la fête de Jeunesse qui aura lieu ce samedi 25 mai  au parc ...

Illustration : Cérémonie commémorative de la Victoire du 8 mai 1945
Cérémonie commémorative de la Victoire du 8 mai 1945

Retour en images ...

En direct des réseaux sociaux