Marseillan.fr

Demande de publication dans le magazine municipal

Tous les deux mois, la Ville de Marseillan publie le magazine municipal “Lo Cridaire”. Dans chaque numéro, une page est consacrée à la vie associative. Les association peuvent faire des demandes de publication d’articles dans le magazine.

Chaque association peut, si elle le souhaite, s’exprimer (sous réserve d’espace disponible dans la page dédiée aux associations). Pour cela, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis cliquer sur “Envoyer”.

Les articles doivent parvenir au service communication avant les dates suivantes :

Lo Cridaire n°77 avril – mai 2021 : avant le 25 mars 2021

Lo Cridaire n°78 juin – juillet 2021 : avant le 27 mai 2021

Lo Cridaire n°79 août – septembre 2021 : 29 juillet 2021

Lo Cridaire n°80 octobre – novembre 2021 : 30 septembre 2021

Lo Cridaire n°81 décembre – janvier 2022 : 25 novembre 2021

*Saisissez ici le texte de votre article (550 signes maximum). L'information doit présenter un intérêt pour le plus grand nombre et ne pas constituer une communication interne à l'association. Sont exclus tous propos religieux, politiques, confessionnels ou polémiques.
    Au besoin, Il est possible que cet article fasse l'objet de corrections avant publication (orthographe, grammaire, style, construction) dans le respect du sens initial de l'article soumis.
    Afin de vous assurer que le nombre de signes ne dépasse pas les 550, nous vous invitons à utiliser le compteur de signe disponible sur le site www.compteurdelettres.com

*Joignez une photographie, de taille et de qualité suffisante pour l'impression, pour illustrer votre article.
    Fichiers .jpg .png .tif .eps .pdf (5 Mo maximum).

Attention : Ce formulaire est exclusivement réservé aux associations.

A qui je m'adresse

• Service communication
    • communication@marseillan.com
    • Du lundi au vendredi