Marseillan.fr

Demande de publication dans le magazine municipal

Tous les trois mois, la Ville de Marseillan publie le magazine municipal « Lo Cridaire ». Dans chaque numéro, une page est consacrée à la vie associative. Les associations peuvent faire des demandes de publication d’articles dans le magazine.

Chaque association peut, si elle le souhaite, s’exprimer (sous réserve d’espace disponible dans la page dédiée aux associations). Pour cela, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous puis cliquer sur « Envoyer ».

Les articles doivent parvenir au service communication avant les dates suivantes :

Lo Cridaire n°94 – Printemps 2024 : mercredi 28 février 2024

Lo Cridaire n°95 – Eté 2024 : mercredi 5 juin 2024

Lo Cridaire n°96 – Automne 2024 : mercredi 4 septembre 2024

Lo Cridaire n°97 – Hiver 2024 : mercredi 13 novembre 2024

Adresse mail :

*Saisissez ici le texte de votre article (550 signes maximum). L'information doit présenter un intérêt pour le plus grand nombre et ne pas constituer une communication interne à l'association. Sont exclus tous propos religieux, politiques, confessionnels ou polémiques.
    Au besoin, Il est possible que cet article fasse l'objet de corrections avant publication (orthographe, grammaire, style, construction) dans le respect du sens initial de l'article soumis.
    Afin de vous assurer que le nombre de signes ne dépasse pas les 550, nous vous invitons à utiliser le compteur de signe disponible sur le site www.compteurdelettres.com

*Joignez une photographie en format payage, de taille et de qualité suffisante pour l'impression, pour illustrer votre article.
    Fichiers .jpg .png .tif .eps .pdf (5 Mo maximum).

Attention : Ce formulaire est exclusivement réservé aux associations.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la mairie de Marseillan pour la gestion de la demande PUBLICATION DANS LE journal municipal. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : service communication, en charge de la demande. Les données sont conservées pendant 3 ans maximum. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : CDG 34, 254 Rue Michel Teule 34184 Montpellier Tél : 04 30 63 30 02 e-mail : dpd@cdg34.fr
    Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits «Informatique et Libertés» ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

A qui je m'adresse

• Service communication