Marseillan.fr

Un samedi soir placé sous le signe de la boxe

Samedi soir, le Boxing Club de Marseillan a organisé son gala annuel de boxe qui a vu la victoire des marseillanais : Viktor Mulliqi, Loyd Combes et Imane Laux.
Steven Patrac, quant à lui s’est incliné face à un adversaire déterminé après un très beau combat. A noter la présence d’Aurélie Froment championne du monde de Kick Boxing.

Comme dans les grands galas de boxe un service de restauration était proposé. La soirée a été ponctuée par quelques animations de danse et de chant.

La dynamique du club ? José Patrac la répète souvent à ses boxeurs : “la boxe éducative est le berceau des amateurs, le club est en progression constante grâce à ces jeunes qui ont commencé  très jeunes, ils ont travaillé dur, avec passion, ils ont un mental fort et un esprit de compétitivité”.

Illustration : Retour sur les vacances de printemps au centre de loisirs
Retour sur les vacances de printemps au centre de loisirs

Les deux semaines de vacances d’avril, bien que coupées par des jours fériés, ont été riche en expériences et en découver...

Illustration : Méga pique-nique 2019
Méga pique-nique 2019

Pensez à réserver votre panier Pique-Nique ! A l’occasion de la fête de Jeunesse qui aura lieu ce samedi 25 mai  au parc ...

Illustration : Cérémonie commémorative de la Victoire du 8 mai 1945
Cérémonie commémorative de la Victoire du 8 mai 1945

Retour en images ...

En direct des réseaux sociaux