Volley ball : Les poussins marseillanais assurent

Le comité de l’Hérault de volley-ball organisait samedi 6 octobre, à Clermont l’Hérault, de 14h à 17h30, le prix du Département dans la catégorie poussin.
Pour ce mini tournoi de rentrée qui facilite la mise en place des équipes avant le début du championnat, une cinquantaine de jeunes joueurs parmi les six clubs héraultais présents, ont disputé des rencontres.
Marseillan pour sa part, avait aligné sa jeune équipe, permettant ainsi aux nouveaux licenciés de découvrir le déroulement d’un match dans des conditions réelles.
Sur les six parties jouées, Marseillan qui présentait une équipe mixte, a remporté deux victoires, ce qui n’est déjà pas si mal pour un premier tournoi avec des jeunes n’ayant qu’un an de pratique. Il faut prendre également en considération qu’ils ont rencontré des équipes de garçons au jeu étoffé et beaucoup plus rapide.
Delphine Mary qui entraine les poussins est confiante : « C’est prometteur pour un départ avec des jeunes qui ne sont pas encore formés, assure-t-elle, puisqu’ en réalité, tous les niveaux étaient représentés, aussi bien par des débutants que par des joueurs confirmés et expérimentés comme l’Arago de Sète qui a survolé le championnat. »
Les poussins marseillanais vont jouer cette saison en championnat une fois par mois sous forme de plateaux. Ils rencontreront cinq clubs différents.
Rendez vous est donné le 20 octobre, à partir de 14h, au gymnase de Marseillan pour le même tournoi.

Illustration : Enquête de satisfaction
Enquête de satisfaction

Au téléphone, dans les services, à l’accueil mairie… Comment êtes-vous reçus lors de vos démarches ou questio...

Illustration : Repas de la Solidarité
Repas de la Solidarité

Le Centre Communal d’actions sociales ouvre les inscriptions au repas de la Solidarité.   Les repas de la Solidarité auront lieu c...

Illustration : Cérémonie du 5 décembre 2018
Cérémonie du 5 décembre 2018

Ce mercredi 5 décembre s’est déroulée la cérémonie  d’hommage national aux « Morts pour la France » pendant la guerre d’Algérie et...

En direct des réseaux sociaux