Marseillan.fr

Wweeddoo, Plate forme de projets pour les jeunes

Tu as entre 11 et 25 ans, tu es marseillanais et tu as une idée de projet environnemental, culturel, citoyen, solidaire, sportif… La ville de Marseillan offre la possibilité de financer en partie ton projet !

Tu as une idée de projet qui respecte ou répare l’environnement ? Tu souhaites t’investir dans un projet humanitaire ? Tu as envie d’entreprendre différemment en proposant une solution pour les Marseillanais ? Tu souhaites organiser ou participer à un évènement sportif ou solidaire ? Autant de sujets que Marseillan t’encourage à oser ! Nous avons tous à gagner à faire quelque chose de beau, de bien, de grand, ensemble.

Tu as jusqu’au 31 mai pour candidater à cet appel à projets. Alors, publie vite ton projet, la Municipalité croit en toi !

Pour augmenter tes chances de remporter un appel à projets, il faut que tu montres que ton projet est solide et qu’il te tient réellement à cœur. Ainsi, il va être très important que tu détailles le plus possible ton idée. Explique la génèse de ton projet, quelles sont les actions que tu as déjà réalisées pour donner toutes les chances à ton projet de réussir etc. Et surtout, si l’appel à projets auquel tu réponds offre une aide financière au gagnant : détaille à fond ton budget. Il faut qu’il soit le plus carré possible pour que le jury puisse se retrouver facilement dans tes chiffres.

Wweeddoo, 1ère plateforme de projets pour les jeunes, est un site participatif qui donne aux jeunes, les moyens d’oser lancer des projets individuels ou collectifs, de les accompagner, de les soutenir, de leur donner confiance en eux et en leur avenir. En adoptant Wweeddoo, la Ville de Marseillan crée un écosystème favorable aux jeunes qui bougent.

 

Illustration : Enquête de satisfaction
Enquête de satisfaction

Au téléphone, dans les services, à l’accueil mairie… Comment êtes-vous reçus lors de vos démarches ou questio...

Illustration : Premier repas de la Solidarité en images
Premier repas de la Solidarité en images

Le traditionnel repas de la Solidarité organisé par le CCAS a eu lieu ce samedi 25 janvier à la salle Paul Arnaud. 248 personnes s...

Illustration : Travaux de la future crèche
Travaux de la future crèche

Déviation et sécurisation des voies de circulation Le chantier de la future crèche provoque une réduction des places de stationnem...

Illustration : 2020 : les aides financières à la rénovation énergétique changent !
2020 : les aides financières à la rénovation énergétique changent !

D’importantes modifications viennent bouleverser le système d’aides financières dédiées à la rénovation énergétique en 2020. Les g...

En direct des réseaux sociaux