Festival de la MJC

La MJC de Marseillan en fête les 5 et 6 juin : spectacles, convivialité et poulet à la broche avec Flambadou

Du vendredi 05 juin 2026 au samedi 06 juin 2026

  • Localisation

    Maison des associations Boulevard Marius Roqueblave
    Maison des associations
    34340 Marseillan

La MJC de Marseillan donne rendez-vous au public les vendredi 5 et samedi 6 juin 2026 pour un grand week-end festif placé sous le signe de la culture, du partage et de la convivialité. Ouvert à tous, ce festival mettra à l’honneur les nombreuses activités artistiques proposées tout au long de l’année par l’association.

La soirée du vendredi débutera dès 18 h 30 avec une exposition de peinture et une initiation aux échecs. La fête se poursuivra ensuite sur scène avec des représentations d’ori Tahiti, de pom-pom girls, de hip-hop, de zumba et de danses espagnoles. Bien d’autres surprises rythmeront cette soirée haute en couleur.

Pour accompagner ce moment chaleureux, le célèbre Flambadou proposera son incontournable poulet à la broche, accompagné de pommes de terre grenailles et d’une tarte aux pommes. La formule repas sera proposée au tarif de 17 €.

Les festivités se poursuivront le lendemain avec les représentations des troupes de théâtre au théâtre de Marseillan. Le festival se clôturera autour d’un repas-spectacle exceptionnel mêlant sévillane et rumba, animé par la célèbre Claudia Quatrefages – la Jolina Flamenca, pour une soirée festive et chaleureuse aux accents espagnols.

À travers ce festival, la MJC de Marseillan souhaite mettre en lumière la richesse de ses activités, valoriser le talent de ses adhérents et offrir à tous un moment de rencontre et de partage.

Informations et réservations auprès de la MJC de Marseillan avant le 28 mai, ou en ligne sur la billetterie de la MJC de Marseillan.