Forum des associations 2023

Les inscriptions pour le forum des Associations sont ouvertes.

Préparez la rentrée associative ! Le Forum des Associations aura lieu cette année le samedi 6 septembre, de 9h à 12h30, sur la Place du Théâtre.

C’est l’occasion idéale pour les associations de présenter leurs activités et de rencontrer de futurs adhérents.

Pour s’inscrire et réserver un stand, veuillez remplir le formulaire disponible ci-dessous. Date limite d’inscription le vendredi 22 août 2025.

Nous vous attendons nombreux !

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Divers

Reglement du forum des associations 2025

  • Septembre 2025
  • Français
  • pdf
  • 1 Mo
Transcription textuelle

REGLEMENT
Art. 1
Seules les associations ayant dûment rempli et retourné la fiche technique avant la date indiquée pourront participer au forum des associations 2025.
Art. 2 Les documents devront être retournés avant le vendredi 22 août 2025 au plus tard.
Art. 3
Aucun autre matériel que celui inscrit sur la fiche technique ne pourra être fourni. La Mairie se réserve la possibilité de modifier la demande de l’association selon la disponibilité du matériel.
Art. 4
Chaque association prendra en charge le montage et le démontage de son stand.
Il est impératif que le démontage ne soit effectué qu’à partir de 12h30 soit à la fin de l’évènement.
Art. 5
Aucune vente ne sera autorisée hormis la carte d’adhérent et les objets propres à l’association.
Art 6
La mairie se réserve le droit du placement des stands de chaque association.
Art 7
Pour la bonne tenue du forum, il est demandé à chaque association de décorer son stand.
2- PARTICIPATION
La mise en place des stands s’effectuera à partir de 8h00.
La décoration des stands reste à l’initiative et à la charge de l’association. (Nous comptons sur vos talents de déco).
Le forum des associations se déroulera de 9h00 à 12h30.
Un apéritif à l’attention des associations présentes clôturera la manifestation.
3 – ENGAGEMENT
Je soussigné(e), Monsieur ou Madame, , Président(e) de l’Association , certifie avoir pris connaissance du règlement ci-dessus et m’engage à fournir dans les délais les documents demandés.
« Lu et approuvé »
Le président de l'Association,

Adresse postale du siège social :*
Matériel nécessaire :*
Souhaitez-vous proposer une animation sur scène ?*
Une scène sera mise à disposition pour des représentations d'environ 3 minutes.
REGLEMENT

CONSENTEMENT

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contact

Actualité publiée le mercredi 16 juillet 2025