Fabrique de Noël

La Fabrique de Noël s’invite à la MJC !

La MJC-CS de Marseillan prépare un après-midi placé sous le signe de la féérie et du partage. Mercredi 10 décembre, de 13h30 à 18h, la structure socioculturelle ouvrira ses portes à l’occasion de la Fabrique de Noël. Cet événement est ouvert à tous, adhérents ou non.

Le mercredi 10 décembre 2025

  • Horaires De 13h30 à 18h00

  • Localisation

    10 bd Marius Roqueblave, Marseillan
  • Accessibilité de l'évènement
  • Handicap
    auditif
  • Handicap
    mental
  • Handicap
    moteur
  • Handicap
    visuel

Pensée pour ravir petits et grands, la Fabrique de Noël proposera des activités ludiques. Les enfants pourront s’amuser dans un château gonflable, s’essayer à la pêche aux
canards, se faire maquiller ou participer aux nombreux ateliers de loisirs créatifs. L’après-midi sera également rythmée par des contes et chants en occitan, mettant à
l’honneur la culture locale dans une ambiance chaleureuse.
Plusieurs créateurs locaux seront également présents pour exposer leurs réalisations, l’occasion de dénicher quelques cadeaux uniques avant les fêtes.
Moment très attendu : le Père Noël fera son apparition pour rencontrer les enfants, offrir un instant rempli de magie.
L’équipe de la MJC invite la population marseillanaise et les familles des alentours à partager cet après-midi festif, venez nombreux.