Rencontre-dédicaces à l’Office de Tourisme
Les amoureux de lecture ont rendez-vous à l'Office de Tourisme pour une rencontre dédicace placée sous le signe de la découverte et de l'échange. À cette occasion, trois auteurs aux univers aussi différents que passionnants viendront présenter leurs ouvrages, partager leur parcours et échanger avec
Le jeudi 13 août 2026
-
Horaires De 10h00 à 13h00
-
Localisation
Office de Tourisme Avenue de la Méditerranée
Marseillan-plage
34340 Marseillan Plage
Pour cette « première », le public aura le privilège d’échanger avec trois plumes aux styles bien affirmés :
• Audrey DEGAL – « Sang Remords »
L’auteure marseillanaise Audrey DEGAL revient avec un huitième roman policier, un thriller sombre et haletant plongeant le lecteur dans une enquête réaliste sur un tueur en série agissant au cœur de l’été sur les ports de notre région.
• Gilbert BUFFLER dit Gibus – « Vengeance au Salagou »
Après « Drame à Saint-Guilhem-le-Désert », Gibus nous emporte dans une nouvelle intrigue palpitante dans le cadre majestueux du lac du Salagou.
• Françoise BELHI– « Léo et l’huître magique »
L’auteure locale enchante les jeunes lecteurs dans ce conte pédagogique qui suit le jeune Léo guidé par une huître magique à la découverte de la lagune de Thau.