Marseillan.fr

Consommer local, c’est idéal… avec les THAU FOLIZ

Après la crise sanitaire du Covid 19, nous devons faire face aujourd’hui à une crise économique sans précédent qui touche de plein fouet les concitoyens et les entreprises du territoire.

Afin de relancer le commerce local, l’Office de Commerce Archipel de Thau lance une opération commerciale baptisée « Thau Foliz ».
À partir du jeudi 18 juin et jusqu’au dimanche 21 juin, les consommateurs auront la possibilité de se voir rembourser une partie de leurs achats auprès des commerçants des coeurs de villes des 14 communes du territoire de Sète agglopôle Méditerranée.

Concrètement, les consommateurs intéressés devront d’abord télécharger l’application mobile Keetiz sur ios (Apple) ou Play Store (Androïde).
Ils pourront ensuite connecter leur compte bancaire pour bénéficier d’un remboursement de 20 % sur les 50 premiers euros d’achat. Le consommateur recevra directement son « cashback » sur son compte bancaire, dès qu’il aura « cagnotté » la somme de 15 €.

Ce dispositif sera complété par l’organisation, pendant les 4 jours, d’une tombola, avec 10 bons d’achats d’une valeur de 100 € à gagner et à dépenser chez les commerçants participants à l’opération. Il suffira pour cela de remplir un bulletin d’inscription chez son commerçant, de le faire tamponner lors de son achat et de le déposer dans l’urne dédiée à ce dispositif.

Renseignements sur : www.thaufoliz.com

Illustration : Calamité agricole d’avril 2021 : les agriculteurs concernés peuvent effectuer une demande d’indemnisation
Calamité agricole d’avril 2021 : les agriculteurs concernés peuvent effectuer une demande d’indemnisation

Un arrêté du 8 décembre 2021 porte désormais reconnaissance du caractère de calamité agricole aux dommages subis par les agriculte...

Illustration : Lauréats du concours « Illuminations de Noël » 2021
Lauréats du concours « Illuminations de Noël » 2021

Les 18 participants au concours des plus belles illuminations de Noël ont été chaleureusement récompensés par le maire Yves Michel...

Illustration : A partir du 17 janvier, la collecte pour les communes du Sud du bassin s’adapte
A partir du 17 janvier, la collecte pour les communes du Sud du bassin s’adapte

Dans l’objectif d’accompagner la nécessaire diminution de nos volumes d’ordures ménagères, ainsi que notre empreinte carbone, le r...

En direct des réseaux sociaux