Marseillan.fr

Menus de la cantine

Retrouvez ici, les menus des repas des crèches et de la cantine scolaire de vos enfants.

Retrouvez ici le Menu des Repas des crèches et de la Cantine scolaire de la ville de Marseillan, téléchargeable en format PDF.

Téléchargez l’appli App’Table pour consulter les menus proposés à vos enfants à la cantine.

Découvrez également les origines des plats, les allergènes, les animations et autres actualités du restaurant scolaire. Accessible directement et gratuitement depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette.
A télécharger sur l’App Store, Google Play ou sur apptable.elior.com

Mon espace citoyen

Inscriptions, réservations, paiement en ligne de vos factures ou encore signalement d’une absence : toutes ces démarches peuvent désormais s’éffectuer directement en ligne. Accessible 24h/24 et 7j/7, cela vous permet en quelques clics d’organiser la fréquentation de vos enfants aux services suivants :

www.espace-citoyens.net/marseillan/espace-citoyens/

A qui je m'adresse