Marseillan.fr

Enquête de satisfaction

Au téléphone, dans les services, à l’accueil mairie… Comment êtes-vous reçus lors de vos démarches ou questions ? Donner votre avis peut nous aider à améliorer nos services…

La ville de Marseillan s’est engagée dans une démarche qualité pour assurer, au sein de ses services, un accueil répondant aux attentes des habitants. Nous vous proposons de participer à une enquête de satisfaction, anonyme et confidentielle, afin de connaître vos impressions. Vos réponses nous seront précieuses pour pouvoir vous offrir un service toujours plus performant, répondant ainsi à vos attentes.

Ce questionnaire est également disponible en format papier, à l’accueil de la Mairie, aux heures d’ouvertures.

QUESTIONNAIRE

1:Très satisfait     2: Satisfait     3 : Insatisfait     4: Très insatisfait 

Notre accueil téléphonique : 1234

Prise de ligne rapide : (moins de 4 sonneries) 1234

Accueil avec un mot de bienvenue : 1234

Transfert d'appel vers l'interlocuteur recherché : 1234

La prise de message en cas d'absence : 1234

Commentaires :