Marseillan en vidéo

Découvrez la ville de Marseillan en vidéos, les moments forts, la vie des habitants…

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaîne Youtube Ville de Marseillan

L’Apéritif de la Fête
Vendredi 21 septembre 2018

Pour cette nouvelle édition, le thème choisi, « Le goût dans tous ses sens », propose une réflexion sur les sens, le goût, mais aussi le savoir-faire. Du produit brut à sa transformation et sa valorisation, nous partons à la découverte des saveurs et de nos sens !

Journées du Patrimoine
Du 15 au 17 septembre 2018

les Journées européennes du patrimoine est l’évènement culturel incontournable de la rentrée. L’occasion d’aller à la rencontre de passionnés qui oeuvrent au quotidien pour la reconnaissance et la sauvegarde du patrimoine.

 

Le mardi, c’est le marché

Un grand marché en plein cœur de ville aux couleurs et senteurs du midi, se tiens chaque mardi tout au long de l’année. Des étales diverses et variée  anime ce rendez vous immanquable des Marseillanais mais aussi des visiteurs de passage.

Summer Tour by 7Up & Fun Radio
Vendredi 10 août 2018

Pause fraîcheur avec la tournée des plages de l’été 7Up et Fun radio ! Sur la plage, un village d’animations pour tous. Pour clôturer cette belle journée, l’after Mix Fun a ambiancé la place du Marché.

Fête de la Saint Pierre
Dimanche 1er juillet 2018

la traditionnelle fête de la Saint-Pierre a été l’occasion d’honorer cette année encore le Saint patron des pêcheurs, de maintenir les traditions locales rattachées à ce métier et mettre en valeur les coutumes ancestrales des gens de mer.

 

Lo Capelet
Jeudi 16 août 2018

Chaque année, la plus ancienne tradition de la ville, appelée aussi « course à la bigue », attire une foule d’inconditionnels. Supporters marseillanais et touristes, étaient venus encouragés les concurrents qui, à tour de rôle, ont tenté d’arracher le canotier de la victoire.

Fête de l’Anguille
Samedi 20 octobre 2018

Organisée par Sète Agglopole Méditerranée en partenariat avec la Ville de Marseillan, la Fête de l’Anguille a accueilli des milliers de personnes tout au long de ce samedi. L’anguille s’est dégustée à toutes les sauces et sans modération, contrairement aux vins locaux qui l’accompagnaient.

 

Autres pages en relation

En direct des réseaux sociaux